triple c hitachi, triple c, nouveaute hitachi

 Triple C

Hitachi, un groupe qui innove pour votre futur !

La solution exclusive Hitachi Triple C R32 qui combine Chauffe-eau, Chauffage et Climatisation avec un seul groupe extérieur est désormais disponible au fluide R32.

 

Idéale dans le neuf et la rénovation, cette solution permet d’atteindre, en quelques minutes seulement, une température confortable en chauffage comme en rafraîchissement et couvre les besoins en eau chaude de toute la famille.

triple c, innovation hitachi, ballon thermodynamique r32

Triple C     by Hitachi

Le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits au R32

Une solution unique 3 en 1

Lauréat du concours de L'innovation du Mondial du Bâtiment 2019, Triple C R32 se distingue des systèmes traditionnels. Il offre à la fois une solution de chauffage, de climatisation et de chauffe- eau thermodynamique avec un seul groupe extérieur multi-splits, au lieu de 2 groupes habituellement..

Une solution idéale en neuf ou en rénovation

Triple C R32 s'adapte à tous les types de projets aussi bien dans le neuf que dans la rénovation grâce à ses 3 tailles de groupes extérieurs disponibles en 5,3, 7 et 8,5 kW.
Triple C R32 peut intégrer de 1 à 4 unités intérieures permettant de climatiser individuellement chaque pièce d'un logement avec le choix de plusieurs unités de types murales, gainables, cassettes ou consoles. Cette solution diffuse en toute discrétion la chaleur ou la fraîcheur en offrant un véritable gain d'espace, avec la disparition des convecteurs ou radiateurs au bas des murs

Système éligible aux aides, grâce à ces performances optimales

Le 1er chauffe-eau thermodynamique R32 du marché
  
Pour la gestion de l'eau chaude sanitaire, Triple C R32 fonctionne avec le nouveau chauffe-eau Yutampo R32 disponible en deux modèles : 190 litres ou 270 litres. Plus écologique, Yutampo R32 est le 1er chauffe-eau thermodynamique R32 du marché.
Silencieux, simple à installer et compact (60 cm de large), Yutampo R32 associé aux groupes extérieurs Triple C R32 est le choix de la performance en toute discrétion. Ses performances permettent une montée en température record de l'eau du ballon : 2h10 (190 litres) et 2h45 (270 litres).

Certifié Keymark, avec un COP allant jusqu'à 3,2, il répond parfaitement aux réglementations thermiques actuelles et futures (F-Gaz, RT2012, label BBC, future RE2020) et s'adapte aux besoins de chacun.